Offre d’emploi

Conseiller(ère) en intégration à l’emploi

chez La Relance
Description

Sous l’autorité de la direction en intégration à l’emploi, le titulaire de ce poste est principalement responsable de former, d’informer, d’encadrer, de guider et de soutenir les clients dans le cadre de la recherche d’emploi, d’intégration ou de maintien en emploi. Il doit aussi conseiller et s’assurer que les interventions auprès de la clientèle s’inscrivent dans les valeurs, la philosophie, la mission et les offres de services de La Relance. Il doit développer des liens de confiance avec les entreprises de la région afin d’intégrer et de maintenir en emploi les clients.

Possession d’une automobile pour ses déplacements est obligatoire.

Rémunération : Nous offrons un salaire compétitif de 37 749$ à 47 752$ par année ainsi qu’un RÉER collectif.

Qualifications requises
  • Diplôme de fin d’études universitaires de 1er cycle avec spécialisation en ressources humaines, travail social, andragogie, en psychoéducation, en information scolaire et professionnelle ou un domaine connexe.
  • 2 à 3 années d’expérience pertinente incluant l’animation de groupe.
  • connaissance des logiciels MS Office et ACT! (atout)
  • connaissance de la réalité du marché du travail régional et des programmes. (atout)
Connaissances linguistiques
  • Bonne maîtrise de la langue française et anglaise (parlée et écrite).
Profil recherché

Il est reconnu pour sa maîtrise en relation d’aide, sa capacité d’analyse et de résolution de problèmes. Le sens de l’organisation, esprit d’équipe, rigueur, persuasion et l’autonomie sont des compétences essentielles pour le poste.

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation qui démontre votre motivation et vos compétences à l’attention de Paul Germain par courriel (rh@larelance.ca) ou par télécopieur au 819 770–5328.
Nous remercions les candidats pour leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.

Date limite pour postuler : 25 septembre 2016